Bonsoir,
en fouinant sur le net, j'ai trouvé un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante.Il suffit de leur indiquer la marque de l'imprimante, la marque des encres ainsi que la marque et la qualité du papier utilisé.On imprime une feuille de papier photo A4 d'après leurs directives et on expédie la feuille et les infos par la poste.Le profil ICC est envoyé par mail, le tout pour moins de trente euros !

Quelqu'un a t-il déjà testé ce système ? qu'en pensent les connaisseurs ?

Bonsoir,
J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC es
Bonsoir,
J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?

J’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?yttttggt reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !

Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?onsoir,

JBonsoir’ai trouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !
Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?Bo
Bonsoir,
Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?nsoir,

J’ai tr
Bonsoir,
Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?ouvé en fouinant sur le net un site qui propose de fournir un profil ICC pour imprimante. Il suffit de lui fournir le modèle exact d’imprimante, la marque des encres et la marque et la qualité du papier utilisé. On imprime une feuille photo en A4 d’après leurs directives et on leur expédie le tout par la poste. Le profil ICC est reçu par mail, le tout pour moins de 30 euros !

Quelqu’un a t-il déjà testé ce système ? Qu’en pensent les connaisseurs ?