Je peux faire un retour, puisque j'ai acheté une Pro 10 depuis 2 ans maintenant.

Question qualité, rien à redire, les N&B sont nickel, le profil de base est quasi parfait, je n'ai vraiment que des changements minime après calibration.

Par contre, elle n'a pas tourné pendant quasi 1 an, et j'ai du changer quelques cartouches qui avaient séché : celles qui étaient proches de la fin, mais qui théoriquement en avaient encore. C'est pas dramatique, mais c'est dommage.

Question conso :
j'ai changé 6 cartouches de couleur et 2 de noir pour l'instant, avec

34 tirages A4 n&B brillant
3 tirages A4 N&B mat
3 Tirages A3 n&B mat
11 tirages A4 Couleur brillant
2 tirage A3+ couleur brillant
10 tirages couleurs mat
1 tirage A3 mat

Vu que les cartouches en place étaient déjà pleine en parti (achat d'occasion), c'est pour l'instant un peu difficile d'avoir une idée parfaite de la consommation, mais pour l'instant, ça donne l'équivalent de 68 tirages, soit 8.5 tirage par cartouche soit à 13€ la cartouche, un coût de 1€52 par A4, ce qui correspond grosso modo à ce que j'avais prévu (2€/page)

Bref, très content de cette imprimante. Pour les A2... c'est sur que j'aurai aimé pouvoir en faire, mais c'est pas le même budget. Je me dis que c'est un bon compromis pour des tirages maison de qualité, et finalement relativement économiques.