Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Information pour imprimante A3 / A3+
Mode arborescent
-
03/07/2017, 13h57 #7
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses et partages d’expérience.
En effet, je ne suis pas pro et l’achat d’une imprimante de qualité reste dans le cadre du loisir.
Ce qui m’a fait réfléchir sur cet « investissement » est un constat tout bête : La plupart de mes photos reste sur mon disque et je n’en profite finalement pas tellement…
Si je me base sur un coup total d’environ 1000€ (à la louche) pour l’achat d’une imprimante + papier + encre + calibrage et qu’un tirage de qualité est facturé environ 25€, l’amortissement se fait sur 40 tirages… Bon, même si il faut racheter de l’encre et du papier, j’ai l’impression que ça peut vite devenir intéressant. Sans parler de la satisfaction de le faire soi-même !
Et puis, lorsque l’on compare ce prix avec le prix du matos photo, ça ne me parait pas non plus super excessif (environ le prix d’un objectif milieu de gamme…).
Donc bon, c’est à réfléchir mais c’est tentant…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] pour information
Par flany dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 17/06/2016, 21h55 -
Video d'information pour réglages du 7D
Par Mach2.04 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 21/04/2010, 16h26 -
[IMPORTANT] information Sigma pour le 40D
Par canon-passion dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 18/12/2009, 18h10 -
Pour information je serais à ...
Par gparedes dans le forum Rencontres MembresRéponses: 17Dernier message: 21/05/2005, 10h27 -
De l'information pour tous
Par serge dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 26/10/2004, 05h21