Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
21/01/2010, 14h53 #2Membre
- Boîtier
- EOS 1D MKIII, 5D MKII
- Objectif(s)
- Travailler moins pour gagner plus
Faut peut être pas pousser...
Il semble que tu sois tombé sur un problème de cartouches, j'avais rencontré des symptômes semblables aux tiens, aussi sur une 1800 (maintenant j'ai une 3800) ; cela se manifestait non par une dominante, mais par une densité excessive. Et bizarrement tout était rentré dans l'ordre après un échange de toutes les cartouches (fournies gracieusement par Epson, mais nous étions de bon clients...).
Je m'étais posé la question de la dispersion des pigments, mais les techniciens d'Epson (qui passaient régulièrement au labo) m'avaient assuré qu'il n'y avait pas de soucis à avoir de ce côté là pourvu qu'on ne les stocke pas trop longtemps (pas plus de six mois dans la machine, et c'est toujours valable actuellement)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panique, il a du s'y reprendre à deux fois...........et moi...........
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2008, 20h06 -
Imprimantes EPSON
Par Nico oLo dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 27/10/2007, 13h42 -
Imprimantes...
Par giggielpapa dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 10/05/2006, 12h25 -
Imprimantes HiTi
Par drjones dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 13/09/2005, 11h18