Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Imprimante pour photos de soirée ?
Mode arborescent
-
16/03/2012, 21h05 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- 24-105 f/4L IS USM \ 100 Macro f/2.8 USM \ 50 f/1.4 USM \ 70-300 f/4-5.6 IS USM
Imprimante pour photos de soirée ?
Bonsoir à tous !
Je fais appel à vous, car j'ai un petit soucis. En effet on m'a contacté pour l'inauguration d'un concessionnaire automobile. Je doit y faire des photos des invités et les imprimées dans la foulé afin des leurs offrir... Ayant pour habitude de faire imprimé mes clichés chez mon imprimeur, je ne sais pas du tout qu'elles imprimantes j'ai besoin (pour une soirée)... Une imprimante assez rapide et surtout avec une bonne qualité. En effet ce sont des clients assez prestigieux (du fait de la marque...), donc le travaille doit être parfait (même si ils n'auront surement rien à faire des photos...) !
Donc voilà un petit peu mon "problème"... Qu'ai-je besoin comme imprimante ? Puis-je louer une imprimante professionnelle assez facilement? Et si oui, où ? (ça se passe dans le Nord) ! Quelle format est à privilégier pour ce type de photo ?
En ce qui concerne le prix... Je n'ai aucune limite de budget, ni pour la location (!) de l'imprimante, ni pour les consommables.
Je vous remercie d'avance de votre aide, bonne soirée à tous !
Cordialement, Teddy.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix Imprimante pour bureautique et quelques photos
Par skal21 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 25/05/2011, 13h32 -
photos soirée anniversaire.
Par aquafafa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 16/04/2010, 14h23 -
quelques photos de soirée
Par lecha dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 18/01/2010, 19h11 -
Les photos de soirée
Par idjul dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 01/10/2009, 07h43 -
Photos de soirée.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 04/02/2008, 18h30