Citation Envoyé par Chicco Voir le message
Je reste dubitatif sur le prix de cette 3880 neuve jamais déballée à 500 €. Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une 2880 ou bien même d'une 3800 ancienne série. Ceci dit une 3800 à ce prix et avec son jeu de cartouche c'est à peine plus que le prix de l'encre...
Je suis allé la voire 2 fois aujourd'hui et j'ai regardé ça de très près. Il s'agit du modéle PRO 3880 absolument neuf jamais mise en service. Je me fait des noeuds au cerveau et violence pour ne pas la prendre. Je n'ai ni la place pour la mettre ni le débit suffisant que requiert ce genre de machine pour ne pas risquer de boucher les buses, ou même épuiser les 80 ml avant leur date limite d'utilisation (50 euros de perdu ... car les cartouches ne se vident pas au même rythme). La 3800 n'as pas le LCD et n'utilise pas les mêmes encres. Le club photo le plus proche de chez moi a son propre matériel de tirage, ils ne sont pas intéressés pour une certaine cohabitation.

Pour info Epson fournit sa machine avec des cartouches qui ne sont pas remplies à 100% et oui le plein d'encre coute environ 460 euros .... Les cartouches sont des T58xx de contenance 80 ml.

Non je ne suis pas un mytho ....