Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Vue hybride

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Je reste dubitatif sur le prix de cette 3880 neuve jamais déballée à 500 €. Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une 2880 ou bien même d'une 3800 ancienne série. Ceci dit une 3800 à ce prix et avec son jeu de cartouche c'est à peine plus que le prix de l'encre...

Membre
    Boîtier
    EOS D30
    Objectif(s)
    EF 28-80

Par défaut

Citation Envoyé par Chicco Voir le message
    Je reste dubitatif sur le prix de cette 3880 neuve jamais déballée à 500 €. Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'une 2880 ou bien même d'une 3800 ancienne série. Ceci dit une 3800 à ce prix et avec son jeu de cartouche c'est à peine plus que le prix de l'encre...
    Je suis allé la voire 2 fois aujourd'hui et j'ai regardé ça de très près. Il s'agit du modéle PRO 3880 absolument neuf jamais mise en service. Je me fait des noeuds au cerveau et violence pour ne pas la prendre. Je n'ai ni la place pour la mettre ni le débit suffisant que requiert ce genre de machine pour ne pas risquer de boucher les buses, ou même épuiser les 80 ml avant leur date limite d'utilisation (50 euros de perdu ... car les cartouches ne se vident pas au même rythme). La 3800 n'as pas le LCD et n'utilise pas les mêmes encres. Le club photo le plus proche de chez moi a son propre matériel de tirage, ils ne sont pas intéressés pour une certaine cohabitation.

Pour info Epson fournit sa machine avec des cartouches qui ne sont pas remplies à 100% et oui le plein d'encre coute environ 460 euros .... Les cartouches sont des T58xx de contenance 80 ml.

Non je ne suis pas un mytho ....

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par kton Voir le message
    Je suis allé la voire 2 fois aujourd'hui et j'ai regardé ça de très près. Il s'agit du modéle PRO 3880 absolument neuf jamais mise en service. Je me fait des noeuds au cerveau et violence pour ne pas la prendre. Je n'ai ni la place pour la mettre ni le débit suffisant que requiert ce genre de machine pour ne pas risquer de boucher les buses, ou même épuiser les 80 ml avant leur date limite d'utilisation (50 euros de perdu ... car les cartouches ne se vident pas au même rythme). La 3800 n'as pas le LCD et n'utilise pas les mêmes encres. Le club photo le plus proche de chez moi a son propre matériel de tirage, ils ne sont pas intéressés pour une certaine cohabitation.

Pour info Epson fournit sa machine avec des cartouches qui ne sont pas remplies à 100% et oui le plein d'encre coute environ 460 euros .... Les cartouches sont des T58xx de contenance 80 ml.

Sans aller parler de mytho, une explication du vendeur concernant le prix de cette imprimante ?? Il faut comprendre les doutes de certains, cette imprimante à 800€ serait déjà l'affaire du siècle et trouverait preneur rapidement, alors il faut comprendre que nous trouvions étrange qu'elle soit affichée à 500€, objectivement tu ne peux le nier, c'est comme si demain on nous annonçait un 7D neuf à 500€, tu n'aurais pas de doutes ??

Membre
    Boîtier
    1dx2
    Objectif(s)
    16-35 f4 / 85 f1.4 / 135 f2 / 70-200 f2.8 II/ 500 f4 II

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Sans aller parler de mytho, une explication du vendeur concernant le prix de cette imprimante ?? Il faut comprendre les doutes de certains, cette imprimante à 800€ serait déjà l'affaire du siècle et trouverait preneur rapidement, alors il faut comprendre que nous trouvions étrange qu'elle soit affichée à 500€, objectivement tu ne peux le nier, c'est comme si demain on nous annonçait un 7D neuf à 500€, tu n'aurais pas de doutes ??
    Certains enverraient l'argent en mandat sans se poser la moindre question :bash:

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par kton Voir le message

La 3800 est extérieurement identique à mon souvenir, possède bien un LCD monochrome et seulement 2 cartouches sont différentes sur la 3880. Et non, EPSON ne livre pas des cartouches à moitié vides, ça je peux te le certifier. Si la machine n'a pas le plein complet, que les cartouches sont montées et n'ont pas le même niveau c'est que la machine n'est pas neuve. Il y a d'ailleurs une ribambelle d'adhésifs à retirer un peu partout. Au prix de l'encre ceci explique peut être cela. La 3880 en déstockage, bien entendu ! On est tout de même presque 800 € en dessous du street price. Mytho peut être pas... mais les cadeaux de cette nature, désolé j'ai passé l'âge d'y croire.
    Dernière modification par Chicco ; 27/08/2010 à 00h29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Imprimante R1900 Epson
    Par PMA34 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2010, 09h53
  2. Choix imprimante Epson
    Par larfanou dans le forum Impressions
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2009, 13h54
  3. Imprimante EPSON DX7450
    Par TolosaPixe dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3