Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de OODO
    Boîtier
    400D/5DMkII
    Objectif(s)
    CANON 70-200mm L USM / SIGMA 24-70 mm F2.8 AF DG EX/ Canon 50mmF1.4

Par défaut

SALUT

Je bosse chez Xerox alors je connais un peu les phaser.

rien ne vaut une jet d'encre si ce n'est la sublimation ou alors les imprimantes laser art graphique a plusieurs dizaines de millier d'euro.

la phaser 8560 comme toute imprimante a encre solide est destinée a faire des impressions bureautique.

a moins d'imprimer des clichés de vacances et de les filer a sa grand mère a moitie aveugle la qualité n'est pas au rdv...

juste pour info, une phaser ne s'éteint jamais, sinon il y a un cycle de purge et de remplissage des buses pour assurer la qualité de la machine

Membre Avatar de eristale
    Boîtier
    EOS 5D markII
    Objectif(s)
    100 Macro / 17-40 / 24-105 / 70-200:2,8 / 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par OODO Voir le message
    SALUT

Je bosse chez Xerox alors je connais un peu les phaser.

rien ne vaut une jet d'encre si ce n'est la sublimation ou alors les imprimantes laser art graphique a plusieurs dizaines de millier d'euro.

la phaser 8560 comme toute imprimante a encre solide est destinée a faire des impressions bureautique.

a moins d'imprimer des clichés de vacances et de les filer a sa grand mère a moitie aveugle la qualité n'est pas au rdv...

juste pour info, une phaser ne s'éteint jamais, sinon il y a un cycle de purge et de remplissage des buses pour assurer la qualité de la machine
    Oui oui, en qualité le jet d'encre est ce qui ce fait de mieux, la dessus tout le monde sera d'accord. Maintenant, en faisant le bilan coût / qualité / énervement / taux de panne je me dis que pour les tirages grands format,s je vais passer pas un labo sur le web comme photoweb par exemple.
    Je cherche une laser qui permette d'imprimer des photos avec une qualité correcte, enfin pas top minable non plus sans être le top du top.
    D'où ce post car la Xerox à l'air pas mal pour ce qui est de la qualité mais n'est pas une A3. Si je dois faire l'impasse sur le A3 il faut que la qualité d'impression de cette Phaser soit largement supérieure a une laser "classique".

C'est dommage que Xerox ne propose pas un essai d'impression comme Konica.
    J'ai fais une demande d'échantillon sur le site de Xerox il y a deux semaines mais je n'ai toujours aucune nouvelle.:34:
    Hier soir j'ai envoyer à Konica deux fichiers test à imprimer, deux photos que j'ai déjà imprimés sur la B9180 en A3, je verrai bien si le laser est si pourri que ça.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. aide pour imprimante photo couleur, N et B et bureau
    Par diablo93 dans le forum Impressions
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/08/2010, 19h10
  2. Imprimante
    Par ramsesdeux dans le forum Impressions
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2010, 23h30
  3. Imprimante laser couleur papier photo
    Par kikinos dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6