Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Imprimante CANON
Mode arborescent
-
18/03/2008, 17h07 #14Membre
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
ip4500
Pour ma part une canon ip4500.
La qualité est vraiment sublime, elle ne consomme rien comparée à mon ancienne Epson c'est un vrai chameau (toujours pas changé les cartouches depuis le début d'année.
En bureatique elle est vraiement excellente avec son bac papier intégré, sa cartouche noire séparée pour la bureatique, le recto verso est une merveille et elle est rapide...
Le seul HIC ! C'est l'étalonage des couleurs ! Mon écran est étalonné avec un spyder 2 express et je n'arriva pas à avoir un rendu identique à l'impression qu'à l'écran. Ca tire souvent un peu sur le vert ? ou autre, bref c'est souvent assez différent.
Je crois que pour être fidèle le seul moyen c'est d'acheter une sonde d'impression et de créer des profils pour chaque papier, mais comme ça vaut 4 fois le prix de l'imprimante forcément j'hésite.
Personnellement, je trouve que le problème du respect des couleurs est un vrai problème en numérique !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
imprimante Canon w6400
Par grimi dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 11h48 -
imprimante canon ip 6700D
Par regis dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 31/05/2007, 21h48 -
Imprimante Canon IP5000
Par JackCanon dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 25/12/2006, 13h29