Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Mode arborescent
-
12/10/2014, 08h55 #1
- Boîtier
- canon EOS 50D et Canon S 95
- Objectif(s)
- 17 -50 Tamron, macro sigma 105 mm, tubes allonges, 125-400 sigm
Impressions avec système encrage externe canon ix 6550
Bonjour,
J'ai acheté en Mars une canon ix6550 avec système d'encrage externe ( chez ******* ): j'ai imprimé jusqu'à maintenant plus de 250 photos et on peut dire que ça a à peu près bien fonctionné.Mais il y a un hic : j'ai exposé pendant 2 mois ( juillet-août) un certain nombre de ces photos sur les murs d'un restaurant plein sud, mais mes photos n'étaient pas directement exposées à la lumière (stores ). Ces photos étaient collés en contrecollage sur du MPF 3 mm ( simple précision, car je ne pense que ce soit là le problème ).
Au bout de 2 mois, les couleurs de mes photos sont délavées.
Autre problème, je dois faire très souvent une impression du motif de vérification des buses : j'ai souvent les tuyaux qui alimentent mes cartouches qui sont vides sur 2ccm voir plus au niveau des cartouches : on me dit que c'est normal et pas inquiétant. Pourtant, il arrive que l'impression sur un A3 + démarre bien, mais se termine par une photo bleue etc.....
J'en ai un peu marre quand même .
Quelqu'un ici utilise-t-il ce système d'encrage externe ? L'encre est une encre compatible, mais ce fournisseur doit quand même fournir une encre qui permette une impression correcte.
Merci de vos réponses ?
Pierre
Modération : Merci de ne pas citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
review canon ix 6550
Par jonb dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 24/09/2013, 00h14 -
canon ix 6550
Par jonb dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 13/04/2013, 20h26 -
Flash externe filaire avec Canon 600D ne déclenche pas!
Par Abou7 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 03/09/2012, 16h29 -
Encrage continu sur EPSON R2400.
Par EVGUENIE dans le forum ImpressionsRéponses: 12Dernier message: 20/08/2010, 12h15 -
utilisation du flash externe speedlite 430EX avec canon EOS 400D en mode p
Par cricri. dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/05/2008, 19h19