Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
17/10/2016, 22h16 #9Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Ben moi j'ai abandonné photoweb

Des résultats corrects avec un fichier sorti d'un compact ou d'un photophone, mais dès qu'on commence à devenir exigeant, c'est plus compliqué.
Après je suis revenu sur ton post https://www.eos-numerique.com/forums...43/?highlight= : juste une question, ton écran est il calibré avec une sonde ? Parce que si tu utilises ton oeil pour faire une comparaison entre une image sur papier et un rendu sur écran, tu risques de galérer encore longtemps !
Si ton écran n'est pas calibré numériquement, tu peux le régler autant que tu veux avec n'importe quel profil ou conseil, installer des profils ICC de tous les imprimeurs, tu ne seras jamais sûr d'obtenir sur papier l'exacte reproduction de ce que tu as à l'écran
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exportation en JPEG avec des tons plus foncés
Par yocool83 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 17/01/2015, 10h15 -
Impression en TIFF sur Photoweb
Par chrispixe dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 18/07/2008, 09h28 -
Agrandir une photo pour impression Photoweb
Par dodineau dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 19/03/2008, 12h21 -
question sur l'impression chez photoweb
Par bebrick dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 26/02/2008, 19h37 -
Photoweb / Tirages trop sombres
Par arthemus dans le forum ImpressionsRéponses: 131Dernier message: 15/05/2007, 13h58