Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Impression n&b piezography
Mode arborescent
-
10/08/2010, 08h39 #14Membre
- Boîtier
- 500D (mais aussi 3 et 30)
- Objectif(s)
- Un certain nombre
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai rangé mon labo argentique à la cave, et que j'ai investi dans ce labo "numérique". Ca m'a fendu le coeur au départ, mais maintenant, je dois dire que je ne regrette pas, l'objectif de faire revivre une passion est atteint.
Je commence à faire des tirages numériques de photos que j'ai tirées en argentique. Il ne faut pas chercher à obtenir la même chose, ou à comparer à tout prix. Cependant, une chose est certaine: le résultat obtenu avec les encres carbone atteint celui de l'argentique, voir le dépasse dans certains cas: j'ai pu enfin tirer des vues sur lesquelles j'avais buté en chambre noire car trop dures à masquer ou filtrer.
Et surtout, la démarche est finalement assez similaire, on reprend vite ses marques... Et puis un labo qui passe de 6m2 à 0.5m2 (j'avais déjà l'ordi et le scanner...), ça fait aussi plaisir à madame :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impression sur CD
Par magic flight dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 13/11/2009, 17h55 -
impression
Par warnerbros dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 15/09/2009, 21h41 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 14h57 -
DPI et impression
Par Ender dans le forum ImpressionsRéponses: 21Dernier message: 06/02/2007, 07h41 -
Impression sur CD/DVD ?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 01h08