Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Impression n&b piezography
Mode arborescent
-
09/08/2010, 23h45 #13
- Boîtier
- 1Ds MK III - 5D MK IV
- Objectif(s)
- 17 TS-E - 24 TS-E II - 90 TS-E - 35 F1,4 - 50 F1,4 - 85 F1,8 - 70-200 F4 IS
A fon
Bonjour mozar94,
Merci pour toutes tes explications.
Maintenant j'aimerai bien trouver une exposition sur Paris d'un accro au carbone. Si tu as un tuyau...
J'ai cru lire que les gammes de gris que l'on pouvait obtenir avec ces procédés étaient plus larges que celles obtenues avec des tirages argentiques... Enfin j'imagine aussi que certains ne prêchent que pour leur paroisse. Tout comme mon bon copain un peu nostalgique de l'argentique... Qui a néanmoins consenti à me racheter mon 5D...
Quant à Jone Cone j'ai vu qu'il existait des encres couleurs ConeColor pour les CIS.
CIS auquel j'ai pour l'instant renoncé. Sauf exposition (absolument pas au programme) je suppose qu'avec deux ou au pire trois jeux de cartouches je devrais tenir l'année...
Par contre le jour ou je déménage de nos 50 m2... une machine toute dédiée au N&B en complément d'une couleurs... Les deux en A2, tant qu'à faire !
J'ai noté ton intervention dans le post consacré aux choix de papiers. J'ai donc commandé quelques échantillons. J'ai vraiment hâte de les voir, de les palper et évidement de les essayer.
Tout ça est très excitant. Ma vie familiale (que j'adore) et professionnelle (pfff...) et une pointe de paresse... ne me laissent guère le loisir de mener d'ambitieux projets photographiques... Alors si je peux donner un peu plus de vie ou du moins de réalité aux images patiemment accumulées, je pense que ma passion parfois contrariée pourra prendre un second souffle.
Bref, comme tu le dis toi même, on peut faire plein de chose...Dernière modification par EVGUENIE ; 09/08/2010 à 23h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impression sur CD
Par magic flight dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 13/11/2009, 16h55 -
impression
Par warnerbros dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 15/09/2009, 20h41 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 13h57 -
DPI et impression
Par Ender dans le forum ImpressionsRéponses: 21Dernier message: 06/02/2007, 06h41 -
Impression sur CD/DVD ?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 00h08