Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Prendre ce n'est pas forcement en deux heures, et puis avec un boitier a 10img/s pas de soucis . Comme le dit Balliali selon les épreuves ce n'est pas critique, l'arrivée d'une course a pied souvent c'est du photomaton, une semaine comme la motte cela fait quelques milliers de participants sur un bon paquet d’épreuves dans la semaine, les pros qui bossent la bas assument. Par contre effectivement il faut de la logistique, sur un complet le pro que j’évoquais plus haut c'est minimum 2 photographes sur le cso et le dressage, 5 ou 6 sur le cross, une personne qui ramasse les cartes et une seconde qui fait le tri pour qu'a la fin de l’épreuve cela commence a vendre ou pour les revues.
Je connais bien Lamote, c'est pas une équipe mais 2 Boites différentes qui font les tofs par épreuve, et derrière c'est des labs qui sont a l'ouvrage. On est dans une autre dimension question quantité. Mais clair que si un photographe s'amuse a faire des rafales complétés a 10 I/S il va se faire tuer à Lamote par son Boss ... Y'a de gros moyen, mais la quantité d'épreuve simultanée est énorme.

Ajoute quand même a ton équipe un porteur de carte pour que le tireur n'ait pas tout à faire en même temps ...

Un triathlon c'est cool, tu peut commencer à tirer épreuve par épreuve. Ca va pas trop vite ca va permettre de bien peaufiner la prise de vue. Je plains tout de même le photographe qui va couvrir la partie Aquatique ...