Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Impression lightroom -> Epson stylus DX4050
Mode arborescent
- 
	13/04/2008, 10h22 #9Membre  
- Boîtier
- EOS 1D MKIII, 5D MKII
- Objectif(s)
- Travailler moins pour gagner plus
   A vous lire je comprends que vous rencontrez des problèmes de rendu avec LR. 
 Comme je l'écrivais plus haut, avec un bon profil (je réalise mes propres profils avec un spectrophotomètre Eye-One Photo) et un écran bien étalonné (avec le même spectro) je ne rencontre aucun souci ; qui plus est mes impressions sont identiques que j'imprime avec LR ou avec Photoshop (CS3). Il faut bien penser à ne pas utiliser la gestion des couleurs par l'imprimante mais à déclarer le profil que l'on veut utiliser (si on en a un !) et surtout à désactiver la gestion des couleurs dans le pilote de l'imprimante.
 Il existe d'excellentissimes tutoriels d'impression avec LR et différentes versions de Photoshop sur le site de Ian Lyons (hélas en anglais) :
 Computer Darkroom - Home

Ah petit détail, je travaille avec un Mac mais je ne pense pas que cela importe beaucoup.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Imprimante EPSONPar Nico oLo dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 26/10/2007, 13h33
- 
  Epson R800r impression sans marges ?Par billvero dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 18/12/2006, 12h25
- 
  Epson stylus Pro 4000Par civoduls dans le forum ImpressionsRéponses: 8Dernier message: 31/05/2006, 17h38
- 
  Qui a une Epson ?Par PhB dans le forum ImpressionsRéponses: 18Dernier message: 22/01/2006, 17h35
- 
  l'imprimante epson stylus R800 va t'elle être remplacée?Par tieno dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 20/08/2005, 11h19