Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: ìmpression jet d'encre, problème d'absorption
Mode arborescent
-
16/12/2016, 21h13 #1
- Boîtier
- Canon 600D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2,8, Canon 55-250 f4,5
ìmpression jet d'encre, problème d'absorption
Bonsoir,
je rencontre plus qu'un problème avec l'imprimante que je viens d'acheter. Je m'explique, déjà c'est la Epson XP-55, les avis internet qui reviennent c'est la facilité d'utilisation, mais là clairement, je suis en train de perdre la tête. J'ai testé sur du papier Lumiere 10x15 grammé à 310 et du papier Kodak A4 grammé à 250, brillant pour les deux, et c'est une catastrophe, peu importe le mode d'impression choisit, l'encre bave à flot, j'ai imprimé mes photos il y a 4h et elle est toujours en train de baver, et actuellement on ne distingue plus du tout d'image sur l'impression (alors qu'au départ on voyait un semblant d'ombre). De plus, ils me disent que mes encres de couleur n'ont plus qu'un quart de leur réservoir, en gros elle m'a bouffé 3/4 sur 10 impressions à tout casser, je trouve ça plus qu'abusif, d'autant plus que sur la boite des encres ils disent que les imprimantes couleurs tiennent 720 impressions, je me doute que se soit surestimé, mais entre 10 et 720 impression, il y a tout de même une marge.
Il me faut une solution ou non solution dans le weekend, car si c'est vraiment un problème que je ne peux pas corriger je dois appeler lundi le fournisseur pour qu'ils me la reprennent, j'ai 14 jours pour retourner le produit. C'était un cadeau de base, mais vu le désastre, je ne peux pas me permettre de la garder, sauf si vous arrivez à trouver une solution rapide.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème impression
Par PierreS 19 dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 19/11/2015, 07h44 -
Quel papier pour impression jet d'encre ?
Par EVGUENIE dans le forum ImpressionsRéponses: 39Dernier message: 22/10/2010, 00h15 -
Impression thermique ou jet d'encre ?
Par capableu dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 16/11/2009, 08h13 -
[Impression] Tirage jet d'encre : la piezographie
Par Airelles dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 9Dernier message: 25/09/2007, 17h54 -
De l'absorption des couleurs sous la mer...
Par deepflo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/09/2007, 23h38