Bonjour tout le monde,

Je me permet de venir vous demander de l'aide ici car je rencontre un petit soucis lors de mes impressions.

En effet, j'arrive sans aucun soucis à imprimer mes photos sans bordures au format 10x15 cm pour délivrer quelques tirages à ma famille ou pour compléter mes albums.
Mais lorsque je souhaite faire les mêmes tirages (donc encore au format 10x15 cm) avec des bordures égales (je trouve que ça fait plus esthétique pour mes tirages photos), il y a toujours une de mes bordures (celle de gauche lorsque vous prenez la photo en orientation paysage) qui est beaucoup plus courte que la bordure opposée, ce qui n'est pas esthétique du tout. J'ai beau faire tous les réglages qu'il faut dans Lightroom en indiquant la largeur souhaitée de chaques bordures, rien n'y fait, cette bordure ci reste tout le temps beaucoup moins épaisse que celle qui lui est opposée.

Auriez-vous une solution à mon problème afin que je puisse imprimer mes photos avec des bordures égales afin d'avoir une parfaite symétrie ?

Merci d'avance pour votre aide !