Bonjour,

je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous, possesseur d'une epson R2880, a eu ce type de soucis: suite au changement d'une cartouche, la cartouche LLK changée avec succès quelques jours plus tôt n'a plus été reconnue. Je l'ai replacée plusieurs fois, j'ai réessayé avec l'ancienne qui marchait très bien, et viens de tenter avec une deuxième cartouche neuve, j'ai toujours le même message. Un des conseillers techniques epson m'a conseillé d'enlever toutes les cartouches, d'éteindre et redémarrer l'imprimante puis de replacer l'ensemble des cartouches: après plusieurs essais, pas de progrès. La LLK n'est toujours pas reconnue (une fois même, aucune n'a été reconnue). Un 2ème conseillé a conclu que ça pouvait alors venir d'un capteur défectueux, le dernier espoir étant un geste commercial d'epson, 3 semaines après l'expiration de la garantie ...
Merci de votre retour d'expérience.

Manu