Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Graphistudio : demande d'infos
Mode arborescent
-
07/10/2013, 10h43 #1
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Graphistudio : demande d'infos
Bonjour chez amis eosiens!
Je ne me fournis pas encore chez Graphistudio mais j'ai des mariés qui souhaitent un livre photos de grande qualité. En fait, dans la mesure du possible, ils aimeraient un livre avec une couverture en cuir véritable et dorures à l'ancienne. Mon fournisseur actuel n'a pas ce type de produit mais Graphistudio semble avoir ça. Mais, en plus, si c'est possible, ils aimeraient aussi faire imprimer sur la couverture leurs armoiries (oui, j'ai failli tomber du fauteuil hier en entendant ça!). Et là, je ne sais pas si Graphistudio fait ça car, sur leur site, on ne voit que des impressions alphanumériques.
Donc, ma question est évidente : est-ce que Graphistudio se limite aux noms et dates pour la couverture ou est-ce qu'elle est totalement personnalisable (donc pouvoir graver les armoiries en dorure)?
Sinon, connaissez-vous un autre fournisseur qui fasse ce genre de travail?
Ma dernière option, c'est de faire faire ce travail par un artisan relieur mais je préfère éviter...
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande infos sur Gorges du Verdon
Par DanybounZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 26/02/2013, 21h41 -
Demande d'infos cause pb capteur 5D1
Par iware dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 12/09/2012, 13h10 -
Demande infos objectifs
Par dayassine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 19/04/2009, 19h16 -
Merci à tous et demande d'infos...
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 04/12/2008, 22h18 -
demande d'infos sur le Canon EF 70-200 mm f:4 L USM
Par brainiac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 27/06/2008, 19h31