Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 201

Mode arborescent

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut MonAlbumPhoto

Hello,

Bon, ?a y est, j'ai enfin re?u l'album-livre command? chez MonAlbumPhoto... (rien ? dire sur l'emballage carton robuste, le livre ?tait bien prot?g? pour le transport)...

J'avais command? un format reliure livre avec titre sur la tranche, couverture brillante (noire), 72 pages, 185x185mm...papier blanc haute qualit? 170g... (aucun probl?me pour le r?aliser, l'interface est simple et sympa) (prix : 41 ? pour les 72 pages soit 143 photos)

A l'ouverture, j'ai ?t? surprise par la taille (un peu petite mais conforme aux dimensions annonc?es !) et par la couverture (?a p?te en brillant !) plut?t bonne.

Pour l'int?rieur de l'album : petite d?ception mais je ne m'attendais pas ? un miracle non plus ! Les photos sont un peu pixelis?es (et ?a ne vient pas de mes photos ! ), l'impression num?rique fait un peu "laser" sans plus...

Bon, c'?tait pour un cadeau et ?a a fait son petit effet ... mais la qualit? "photo" n'est pas au RDV je trouve... Ca reste un produit sympa pour un cadeau ? un utilisateur "non-averti" :p .... Mais je testerais d'autres "books" !

@+
    Noa

PS/ ah oui j'oubliais : la bonne blague de MonAlbumPhoto... J'ai re?u un 2?me album (alors que je n'en n'avais command? qu'1 seul)... Avec la m?me couverture que mon album... je me dis "chouette, ils sont sont tromp?s et je vais avoir un 2?me exemplaire gratos..." ! Eh ben,non, ? l'int?rieur se trouvait des photos retra?ant la vie d'un gars (inconnu) avec ses potes, en vacances, en bo?te... :34: .... pas tr?s s?rieux tout ?a... si les photos qu'on envoie se baladent...
    Dernière modification par Noa ; 12/07/2005 à 14h58.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. photos pour livre de cuisine
    Par chassiron dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/09/2007, 13h58
  2. Faire un book en ligne
    Par V31 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 17h05
  3. Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
    Par elinono dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2007, 14h33
  4. Photos à faire en Egypte ?
    Par Tanguy75 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/03/2007, 13h32

Règles de messages