Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 201

Vue hybride

utilisateur
    Boîtier
    x
    Objectif(s)
    z

Par défaut

'soir

je tempère un peu sur hofmann
    j'ai préparé mes jpeg dans un répertoire, pour environ 180mo (34 photos)
    une fois mon livre prêt j'envoie mon projet sur leur serveur, environ 17mo

je pose la question de savoir pourquoi mon projet est si petit et on me répond

Le fichier de l'album est compressé afin de pouvoir faire le transfert, et
    décompressé par nos machines pour l'impression.
    mais bien sûr... 180mo de jpeg compressés en 17mo, vivement qu'ils m'envoient l'algo !

Membre Avatar de loubeto
    Boîtier
    Canon EOS 5D
    Objectif(s)
    Canon EF 24 105 IS F/4 L USM / Canon EF 70 200 F/4 L USM / Canon EF 17 40 F/4 L USM

Par défaut

Bonjour,J'ai réalisé mon premier livre à partir de IPHOTO sur mac, 64 pages 28.5 * 22.5 cm à partir du modél comptenporain il me semble et voilà mes conclusions:- Le logiciel et la création du livre est super intuitfi (mac oblige), pas de prise de tête, plusieurs choix de mise en page (de 1 à 4 photos, pages de textes) mais pas de choix de la taille du cadre des photos et photos rognés ce qui empêche d'avoir des photos panoramique en entier... Possibilité de bouger la photo au sein du cadre...- commande du livre le lundi, reçu hier donc mardi... - Belle surpriise en ouvrant le carton, car le livre en plus d'être dans un carton, est dans une belle pochette cartonné Apple, puis au sein de la phochette, dans un film en plastique... tout ceci évitant d'avoir un livre abimer d'entrée...- En ouvrant on a un beau livre relié, avec titre sur la première pages avec en plus de celà une couverture détachable, genre bouquin qu'on achète dans le commerce avec photo et titre sur la couverture et rabas intérieur et pareil sur la dernière pages du rabas... donc top!!!- qualité des photos, superbe pour moi car identique à ceux que je voyais à l'écran... Les couleurs sont chaudes et riches. - Gros point négatif, qui a un peu tout gâché... des grosses traces sur certaines photos pleines pages ou dans un cadre dans l'impression, un peu comme quand vous imprimez au boulot sur une pauvre imprimante et qu'il n'y a plus d'éncre du coup vous avez des bandes ou la couleur n'est pas aussi prononcé que le reste de la feuille... j'ai remarqué que celà est arrivé sur photo plein cadre ou pleine page et dans les couleurs claires... - Prix 80 euros pour 64 pages donc pas donné, surtout qu'il charge un max sur les frais de port... Conclusion: a part ce point des traces sur certaines photos, le résultat et la conception sont top et donne un résulats plustot pas mal et classe pour moi et un cadeau sympa... Par contre le point cité ci-dessus gâche vraiment le tout et me fait me poser des questions, est ce une erreur ponctuel ou est ce un défaut récurent? Du coup je pense que je vais retenter la chose avec moi de pages mais avec les même photos dans une position indentiques, tout ceci pour voir si le problème est récurrent ou si il était du à une mauvaise chance... Mais je trouve celà con car le résultat est vraiment top à part ça... Je vais tout de même tenté de demander mais il me semble que le serice après vente soit compliqué car juste un lien internet de question réponses...J'ai également commander un calendrier que je vais surement recevoir aujourd'hui donc je vous tiendrais au courant afin de voir si le problème de bandes est apparue également. Voilà je vous tiens au courant de la suite et essayerai de mettre quelque photo ce soir...Bonne journée à tous

Membre Avatar de caramagne
    Boîtier
    eos 5D Mark II - eos 20D - eos 10D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM - 16-35 f2.8 L USM - 70-200 f2.8 L IS USM

Par défaut Monalbumphoto suite et fin

( suite du post précédent ) :ranting2:

Après avoir fais une reclamation a monalbumphoto sur la qualité de leur livre et avoir retourné l'exemplaire inacceptable, je viens de recevoir aujourd'hui ( c'est a dire pratiquement 1 mois et demi après ) l'exemplaire soit disant corrigé. je suis une nouvelle fois très déçu, cet exemplaire n'est pas mieux que l'original, ils n'ont tenu compte d'aucune des mes remarque, et ce sont contenté de refaire le livre a l'identique.
    j'abandonne et je le jette à la poubelle, j'ai perdu 89 euros + 7 de retour du premier exemplaire.
    c'est désolant, je ne vous encourage pas à commander chez mon album photo. ils ne sont pas à la hauteur des photos que nous leur confions.
    @+, thierry

Membre Avatar de caramagne
    Boîtier
    eos 5D Mark II - eos 20D - eos 10D
    Objectif(s)
    24-105 f4 L IS USM - 16-35 f2.8 L USM - 70-200 f2.8 L IS USM

Par défaut

je viens de recevoir une publicité de e-center.fr
    quelqu'un a t il essayé. j'ai fais une recherche sur le forum, je n'est pas trouver beaucoup de commentaires sur eux.
    le cout est bien plus elevé, cela est il un gage de qualité ?????

merci de vos commentaires.

Thierry

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. photos pour livre de cuisine
    Par chassiron dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/09/2007, 13h58
  2. Faire un book en ligne
    Par V31 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 17h05
  3. Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
    Par elinono dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2007, 14h33
  4. Photos à faire en Egypte ?
    Par Tanguy75 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/03/2007, 13h32

Règles de messages