Affichage des résultats 1 à 45 sur 201
Discussion: Faire un book (livre) de ces photos : Tests ?
Vue hybride
-
26/09/2007, 08h03 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 16-35 F2.8 II + 70-200 F2.8 L + 50 1.4
Alors moi j'ai fais l'album photo du mariage de mon frère chez monalbumphoto.fr et resultat je suis très.... déçu!
oui en effet la qualité de traitement est très mediaocre (d'ailleurs je devais leur faire un mini-reportage pour leur en parler mais jamais eu le temps, trop tard maintenant!)
les problème rencontrés :
tout d'abord le texte en noir sur un fond blanc est très moche car on dirait que "l'encre" a bavé (meme si ce n'est pas une technique avec de l'encre c'est l'impression que cela donne)
ensuite, il est presque impossible de tourne les pages car elles sont toutes collés ensemble sur la tranche du livre
puis ce collage est tellement bien fait que la colle deborde litterallement du livre
donc j'ai testé et je n'irai plus chez eux meme si les prix sont interessant !
Par contre, le premier livre que j'ai fais avec des photos de venise est très beau mais par contre plus cher (et depuis ils ont meme encore augmenter les prix) c'est chez livredephotos.com
voici des photos explicatives
alors voici le comparatif entre le livre de
attention les photos ont ete faites avec mon telephone portable (desolé j'avais la fleme de tout sortir !!!)
Par contre, je viens de leur envoyer un mail et une personne à deja elle m'a contacté par telephone donc un tres bon point pour eux quand meme. elle me recontacte dans la journée apres avoir vu le responsable de la production.
affaire a suivre !!Dernière modification par valoudd ; 26/09/2007 à 11h07.
-
28/09/2007, 17h03 #2
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- Canon 15/85 - 100 macro - 70/300 - 400/5,6
Je viens d'en parler en réponse à une autre question, mais comme je suis satisfait, autant le faire savoir.
C'est la première fois que je fais faire un livre photo à Photoweb et le résultat est parfait. Je leur ai même envoyé un mail pour les remercier.
Lorsque je fais faire des agrandissements, j'incorpore leur nouveau profil. Là, j'ai oublié et j'ai donc coché avec retouches.
Les photos et le texte sont au top. Il faut dire que j'ai utilisé une procédure décrite par Cédric Girard, qui donne le format utile en pixels et qui suggère de préparer les feuilles entières sous toshop. J'ai donc choisi le fond (noir) et j'ai conçu chaque page avec une ou plusieurs photos, avec ou sans texte.
Pour un cadeau, c'était le cas, c'est vraiment super !
-
05/10/2007, 23h04 #3
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Faire de belle photo
pour ceux qui souhaite tester leur Album Grand Format Paysage 50 pages, de
myphotofun.fr choix de la disposition des photos et texte possible (police limité a ceux proposé par leur logiciel)Dernière modification par ZaliasZ ; 05/10/2007 à 23h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos pour livre de cuisine
Par chassiron dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 12h58 -
Faire un book en ligne
Par V31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/05/2007, 16h05 -
Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 18/04/2007, 13h33 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 12h32