Affichage des résultats 1 à 45 sur 201
Discussion: Faire un book (livre) de ces photos : Tests ?
Vue hybride
-
15/06/2007, 13h07 #1utilisateur
- Boîtier
- x
- Objectif(s)
- z
bonjour tous,
après avoir essayé un livre chez photoweb j'ai voulu, après lecture de ce thread, essayer chez photoreflex (non que je sois mécontent de photoweb, mais pourquoi ne pas essayer une autre crémerie)
j'installe leur logiciel, prépare mon livre sous forme de projet, et passe la commande
peu de temps après je m'aperçois que dans le même répertoire que mon fichier projet, j'ai une série de jpeg d'un poids assez faible, certains ne font même pas 1 Mo
je m'inquiète en supposant que ce sont en fait ces jpeg qui sont envoyés chez photoreflex, pour leur faire économiser de la bande passante, même si de mon côté ça ne m'aurait pas dérangé que le transfert dure plusieurs heures (en uploadant à 100ko/s ça mouline de toute façon)
je pose la question à photoreflex, quels sont les jpeg qui sont envoyés ?
première réponse :
celà ne me satisfait évidemment pas, deuxième réponse :Le service clients ne peut vous fournir de renseignements techniques très
précis qui dépassent sa compétence. Comme nous vous l'indiquions, attendez
d'avoir reçu votre Livre Photo Prestige et, si jamais le résultat ne vous
convient pas, n'hésitez pas à nous réécrire.
je trouve celà vraiment très léger de leur partEn ce qui concerne votre demande au sujet des images, notre service
technique nous explique qu'une compression des fichiers est effectuée pour
que le transfert des fichiers soit plus rapide. Il n'est pas nécessaire
d'envoyer des fichiers très lourds pour obtenir des impressions de bonne
qualité. La compression est calculée de façon à avoir une bonne qualité
d'image et tient compte de la taille de l'image imprimée sur le papier.
je pleure peut-être avant d'avoir mal mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que mes jpeg traités à partir de raw de 14mo étaient bien mieux que ceux qui ont transité...
est-ce que j'ai loupé une option dans le programme permettant de créer le book ? si vous avez des infos techniques à son sujet ça m'intéresse
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos pour livre de cuisine
Par chassiron dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 13h58 -
Faire un book en ligne
Par V31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/05/2007, 17h05 -
Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 18/04/2007, 14h33 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 13h32