Je n'ai fait que deux albums jusqu'à maintenant. L'un chez Photo Service et l'autre chez ****.
Mon premier était réalisé chez Photo Service. Vu que c'était le premier, j'étais enchanté du produit qui m'était arrivé entre les mains. Mais les délais ne sont pas ceux annoncés : entre 15 jours et trois semaines quant on arrive aux périodes de Fêtes. Pour faire un cadeau : mieux vaut ne pas s'y prendre à la dernière minute. L'impression me fait penser à de la quadri.

Mon deuxième a été réalisé chez ****. La réalisation est superbe : dos carré collé, couverture rigide recouvert d'une jaquette sur laquelle est imprimé la photo de votre choix avec le titre que vous avez déterminé au moment de la rédaction, les pages sont en 250 gr, les photos sont belles quoiques certaines (les plus claires donnent l'impression d'être imprimé en jet d'encre, mais c'est peut être le cas) sont un peu limites. Pour la création : on télécharge une application qui permet de réaliser son book avec de nombreuses mise en page pré-défini mais on peu tout créer comme une photo en double page sur laquelle d'autres photos avec un contour de couleur et du texte peuvent se poser. on peut définir les tailles, les formes et l'orientations des images et du texte. C'est de la PAO rien à redire. Ensuite une fois la mise en page du book terminé on upload chez **** et ils font le reste en moins de 15 jours. Le seul hic est qu'ils ne vous livrent pas directement à domicile ils livrent à la boutique **** la plus proche de chez vous, pour moi c'est à 50 km :-). La boutique vous livre le book dans un emballage bullpack + boite en carton, le book est donc arrivé sans accros. Coût total 52 pour 34 pages frais de port compris. Je ne regrette pas mais je ne ferais pas tous mes albums comme celui-là (le prix est un frein).