Bonjour à tous
je viens de finir un Book de mariage sur Mixbook,
vous pouvez les voir ici :
Mariage d'Hélène & Dureid - Wedding Photo Book

le logiciel est en ligne donc un peu chiant d'uploader mais j'ai quand même lancé les 1.8go des 475 photos du mariage et l'interface les gère d'une manière parfaite.
une option sympa est l'alerte de qualité qui s'affiche dès que le DPI final (après crop ETC d'une photo) risque d'être insuffisant.
les possibilités de personnalisation sont très très importantes que ça soit des cadres ou des orientations ou meme ajout de petits objets et bordures sur les pages, etc...
enfin les thèmes sont extrêmement élaborés avec beaucoup de styles de pages compliqués, les designers y ont mis beaucoup de travail et d'attention .

le site permet de réaliser les livres en flash en ligne qu'on peu ou PAS commander si on le souhaite
niveau prix rien à dire c'est parmi les moins chers pour la grande taille 14"x11" que j'ai trouvé

d'ailleurs actuellement c'est Frais de port gratuit partout dans le monde avec pour le coup le 14x11 pour moins de 35€ qui dit mieux,

j'attends mon book pour vous donner mon avis sur la qualité d'impression.

enfin je n'ai aucune option chez eux, mais face à un bon produit je suis enthousiasmé.