Affichage des résultats 1 à 45 sur 201
Discussion: Faire un book (livre) de ces photos : Tests ?
Vue hybride
-
27/08/2009, 00h53 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Nikon D50 !
- Objectif(s)
- 50 mm + 18-50 + 70-200
Bonjour à tous,
J'espère que l'équipe de modération ne prendra pas mon message pour un spam, je ne me suis jamais inscrit ici car je suis équipé Nikon
Mais un monde nous unis : l'impression !
Je gère le site tousleslabos.com et je teste depuis quelques semaines des livres photos. Je vous invite donc à venir consulter ces tests
Attention toutefois car il ne s'agit pas de test orienté "pro" ou "amateur avancé", le but est plutôt de faire découvrir au grand public quelles sont les possibilités de création en fonction des interfaces de commande ou du logiciel.
Bien entendu, même pour le grand public, la qualité de fabrication et d'impression ont leurs importances.
Durant mes tests, je montre :
- l'interface ou le logiciel
- le livre en photo
- le livre en vidéo (afin de se faire une meilleure idée)
Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin. J'ai déjà lu vos posts et 2 points semblent vous importer :
- trouver un bon prestataire pour du noir et blanc
- trouver un prestataire respectant la colorimétrie
Peut être que l'an prochain je pourrais pousser un peu plus mes tests afin de répondre à encore plus de question !
-
27/08/2009, 06h30 #2Membre
- Boîtier
- eos5d mark II
- Objectif(s)
- 24mmTSE F3.5 - 35mm F2 - 50mm F1.8II - 85mm F1.8 - 135mm F2 - 200mm F1.8 - Extend
Personnellement je me suis aperçu qu'en France les labos ont beaucoup de retard. Je cherchais un labo pour réaliser des tirages haut de gamme en France dur de trouver et trop souvent "bonjour les prix".
Ci-dessous un lien susceptible d'intéresser les personnes qui ne sont pas opposés de commander aux USA. Au niveau choix et qualité je n'ai pas encore pu trouver l'équivalent :
Professional Photo Album Printing, Custom Photo Albums - Nations Photo Lab
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos pour livre de cuisine
Par chassiron dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 13h58 -
Faire un book en ligne
Par V31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/05/2007, 17h05 -
Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 18/04/2007, 14h33 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 13h32