Affichage des résultats 1 à 45 sur 201
Discussion: Faire un book (livre) de ces photos : Tests ?
Vue hybride
-
24/05/2006, 18h50 #1
- Boîtier
- canon 5D, 40D, 1D MarkIII
- Objectif(s)
- apprendre échanger comprendre
retour expérience book fuji via Auchan
Je ne peux que confirmer ce qu'écrit Norbert. Logiciel convivial permettant le recadrage, certaines corrections et l'ajout de pages (par 2) en fin de composition. Le respect de la colorimétrie est assuré et pour ce genre d'impression, je trouve le résultat de bonne qualité, mis en évidence par une bonne variété de fonds. Logiciel convivial avec possibilité de l'envoyer ou de graver son projet sur CD de le remettre chez Auchan (ou boutique concernée par ce travail des labos Fuji). Les délais sont relativement courts (une semaine) et on est averti par mail de la disponibilité de l'album en magasin. Il n'existe pas une grande variété de formats mais la qualité est au rendez-vous et ce n'est déjà pas si mal.
-
25/05/2006, 23h11 #2
- Boîtier
- EOS 40 D
- Objectif(s)
- Sigma18-50EX ; Canon70-200L4, 10-22EF-S, 100 MacroUSM, ExtenderEF1.4
Bonjour,
Ce sujet m'interèsse aussi et je peux apporter mon témoignage. En effet j'ai fait 2 essais très récemment :
- le 1er chez Photoways (livre de 71p) à partir de photos réalisées avec mon ancien appareil (sony DSC-F717). Je suis surpris de la qualité du tirage car je ne pensais vraiment pas que les photos envoyées rendraient aussi bien, rien à redire sur ce point donc. En revanche si cela convient donc bien au format 3/4, il est exclu de retenir cette formule avec le 2/3... dommage. J'ai reçu 2 livres pour le prix d'un, c'est la promo du moment à moins que cela annonce à terme une baisse de tarif. Un regret que rien ne puisse être écrit sur les couverture qui font "album photo".
- 2ème essai chez MonAlbumPhoto (livre de 144p) dont la présentation et la couverture sont sympa car cela ressemble bien à un livre (on peut écrire en 1ère et en 4ème de couverture ainsi que sur le champ). Le format 2/3 est possible mais comme cela a déjà été dit, c'est assez petit et lorsqu'on met plusieurs photos sur une même page (le logiciel y invite... on y croit) on regrette vite. Par ailleurs la qualité des tirages est très moyenne. On voit une trame qui détériore les images, ça ne fait pas "photo". Cette fois j'avais envoyé ce qui provenait de mon 20D... déçu (c'est nettement moins bien que photoways avec mon bridge Sony !), je ne recommencerai pas cette formule.
Pour terminer avec mon intervention, j'ai récupéré cet après midi le logiciel de la ****. Il a l'air de présenter des avantages quant aux possibilités de mise en page et au format des photos qui peut même être personnalisé. J'ai vu des albums de démonstration dont la qualité du tirage ressemble à ce que j'ai obtenu de chez Photoways. J'aimerai donc bien savoir si quelqu'un a déjà essayé la **** et ce qu'il en pense.
Bonne nuit,
Phildum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos pour livre de cuisine
Par chassiron dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 03/09/2007, 12h58 -
Faire un book en ligne
Par V31 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 12/05/2007, 16h05 -
Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel?
Par elinono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 18/04/2007, 13h33 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 12h32