17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II
Envoyé par roos2010
merci olivier pour tes conseils, l'imprimante est en route
pour les papiers, tu as un conseil pour un site marchand ? pour l'instant je trouve peu de sites qui offrent plusieurs papiers.
merci
Je t'en prie, content que nous ayons pu t'aider ! ;-)
Pour les papiers, je commande parfois chez Graphic-Reseau dans la section "Destockage" (en haut à droite) qui permet de faire d'intéressantes économies !
Je t'en prie, content que nous ayons pu t'aider ! ;-)
Pour les papiers, je commande parfois chez Graphic-Reseau dans la section "Destockage" (en haut à droite) qui permet de faire d'intéressantes économies !
Ma femme qui est graphiste m'avait conseillé cette adresse. J'avais trouvé qu'ils étaient un peu chers... Mais je n'avais pas vu la rubrique destockage ! Merci pour le tuyau.
17-40mm F4L / 24-105mm F4L / 50mm F1,4 / 100mm Macro F2,8L IS / 70-200mm F2,8L IS II
Envoyé par EVGUENIE
Ma femme qui est graphiste m'avait conseillé cette adresse. J'avais trouvé qu'ils étaient un peu chers... Mais je n'avais pas vu la rubrique destockage ! Merci pour le tuyau.
Elle est en effet bien cachée cette rubrique ! ;-)
J'ai appris son existence sur un site ou un forum il y a quelques temps et du coup j'ai été voir et franchement parfois c'est assez intéressant en effet...