Citation Envoyé par Viktor Voir le message
C'est sur, il n'y a qu'une personne sur la planête photo ayant "LA" connaissance sur les caractérisations, les profilages etc.....
Tu vas nous manquer....
(ps, ce n'est pas le "modo" qui parle, mais le photographe en milieu communautaire).

Et si tu n'as rien a vendre, pourquoi dès la première page apprend t'on que c'est entre 25 et 40 € .
Encore des problêmes de relais ? De référencement ?
Ohohohohohohohoh....

Pas de commerce ?
Et ça, sur "l'autre forum", c'est quoi ?
Moniteur 24" / Graphic Réseau

Tu écris bien ces profils à 25 €, n'est ce pas ?

Ne nous prendrais tu pas pour des "neuneux" ?
non désolé je ne prends jamais les gens pour ce qu'ils ne sont pas...
Mais toi qui à la compréhension un peu lente, un rapide et nouveau passage de ma part pour éclairer ta petite lanterne :
Le blog commence par l'article sur la créa des profils tout simplement par le fait qu'un blog s'est classé par date... (voir à côté de chaque article... tu verras une date... un truc avec des chiffres, un mois et tout....)
Quant au lien que tu donnes sur le 24".... comme (normalement) tu le constate je ne fais que répondre à une personne qui veut du 24" et qui veut savoir si le fournisseur qu'il a choisi est compétent ou pas... j'apporte aussi ma pierre sur un test que j'ai réalisé d'un 24" pour un ami.... le tout sans rien vendre... car ne faisant pas partie des fournisseurs que tu cites cher ami...
A cette lecture, ta compréhension devrait être (normalement) meilleure..... ou pas