Citation Envoyé par Pat75 Voir le message
DPI
Alors pourquoi ne pas répondre par une prestation simple à notre ami qui a un problème de décalage de luminosité entre son écran et l'épreuve ?
Je te rassure, j'ai tout ce qu'il faut comme matériel aussi, mais je ne l'impose pas aux autres.
Dans tes ptestations, n'y a-t'il pas aussi quelques conseils d'un pro pour quelques règlages de base et donc simples à mettre en oeuvre pour notre ami ?
Patrick
je ne réponds pas par une presta tout simplement car JE n'ai rien à vendre... conseiller, échanger est le but d'un forum... tu as le matos certes mais tu n'as pas l'air de connaître la différence entre caractérisation et calibrage qui donne la résultante d'un profil... tu me parles de profilage c'est bien beau mais avant de critiquer mes propos et de sans cesse dire que je fais du commerce, peut être serait il bon de savoir si tu es capable d'apporter la réponse...
Les conseils pour l'initiateur du fil : il pourra les trouver au fure et à mesure en lisant ce que j'écris sur mon modeste blog... je m'éloigne d'ici quelques temps car les gens qui n'ont pas la critique objective m'ennuie au plus haut point et ceux qui pensent que je suis là pour vendre quoique soit n'ont rien compris...
Je salut donc cet auditiore et remercie ceux qui m'ont bien accueilli quant aux "autres" je vous laissent penser ce que vous voulez et vous laisse à vos déboire d'écran et de profilage... profilage....ahahahahahahaha