Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Ps, je laisse l'imprimante sous tension, mais sans papier et carters fermés. Cela joue peut être un rôle sur les cycles automatiques.
Lol ... exactement pareil. Je fais attention à la poussière.

Citation Envoyé par ayato Voir le message
la qualité des tirages me fait oublier très vite ces désagrément.
Faut pas abuser quand même !! Vu qu'elle vide quasiment la quantité d'une cartouche répartie sur les 8 au démarrage ... ça me coûte 10€ rien que d'allumer la machine !!

Citation Envoyé par Viktor Voir le message
Concernant les niveaux affichés avant/après, peut être que l'enregistrement des niveaux n'est pas en temps réel, mais remis à jour toutes les n impressions.
J'aurais bien aimé mais ce n'est pas le cas. Comme je voulais contrôler la consommation de la bête et en faire une estimation précise, j'ai relevé les niveaux avant et après chaque impression. Je fais une capture d'écran de la page des niveaux et je mesure en pixels en zoomant sous toshop. Je peux constater une différence de niveau (minime en générale) après chaque impression.

Pour info, d'après mes relevés, j'ai imprimé sur plusieurs tailles de papiers mais ramenné à du 10x15 (par les surfaces au cm²) j'ai imprimé l'équivalent de 57 photos 10x15. Avec le papier, ça me fait actuellement une moyenne de 0.66€ / 10x15 C'est un peu beaucoup quand même ... (0.10 € par feuille pour le papier)

Et surtout, je ne trouve pas normal tous les jours de devoir attendre plus de 3 min que l'imprimante soit prête à imprimer. C'est aussi long que la chauffe d'une laser !

Ca ne me paraît quand même pas normal tout ça ...