Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Encrage continu sur EPSON R2400.
Mode arborescent
-
18/08/2010, 12h51 #10
En A3 j'imprime qu'en NB
et au début je me servais d'un jeu de cartouches piezography, quand elles ont été vidées : suis passé au systeme d'encres dédiées NB dispo chez MIS (et pilote QTR), en fait je deteste changer ces foutues cartouches, donc tant que j'ai pas de 3800 sous la main et bien la 2200 fait du NB
le papier : Harman Gloss FB Al (en remplacement du Ilford gold filbre silk), combien... bah ça dépend de l'humeur et du temps dispo... entre le petit monstre et le boulot, (et il faut aussi reserver un peu de temps pour prendre les photos, et soit scanner soit importer sur l'ordi sinon rien à sortir...)
je sors plus de A4 régulièrement... le A3 ces temps ci c'est une demi douzaine par mois pas plus
si tu sors pas trop de grands tirages tu peux éventuellement prendre des cartouches remplissables et faire le plein régulièrement (avec un reset des puces intégrées), ça t'eviteras d'avoir des reservoirs, tubes, etc...
pour les encres couleurs... ça se tient quand meme (tant que tu restes chez les fournisseurs les plus connus), il y a quelques differences de gamut mais bon une fois calibré ça se voit pas vraiment...
tu peux aussi tester un jeu de cartouches epson et voir le temps qu'elles te tiennent... (par contre si tu changes d'encre après... n'oublies pas de purger la tuyauterie... les mélanges de marques d'encre c'est un coup à boucher des têtes )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mode continu
Par Mrbibz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 24/02/2010, 16h17 -
30D - Miroir qui bascule en continu
Par dilequeno dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 11/08/2009, 09h34 -
éclairage continu + 580
Par boxcarflo dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 14h55 -
eclairage continu
Par tattoo34 dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 19/10/2007, 14h37 -
Eclairage continu ou/et flash?
Par Bruno11 dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 06/02/2007, 18h52