Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Rien n'empêche dans iPhoto de combiner des pages venant de thèmes de livres différents.
    - Tu crées un second (3ème, 4ème, ...) livre avec le thème de ton choix.
    - Sur une des pages de ce livre, tu choisis ta disposition (des thèmes autres que "contemporain" permettent plus de 3 photos par page).
    - Un fois ta page réalisée, tu l'imprimes (uniquement la page concernée bien sûr) en format "enregistrer le PDF dans le dossier comme JPEG".
    - Te voilà maintenant avec un fichier jpeg sur le bureau, au format exact d'un livre iPhoto.
    - Tu importes ce jpeg dans un événement et tu peux ensuite faire glisser cela sur ton livre "contemporain"
    - Là où tu souhaites incorporer cette page, tu choisis comme disposition "Vide" et comme arrière-plan "Photo"... il n'y a plus qu'à faire glisser ta page importée sur ta page vide.
    That's it !!!

Cela peut paraître fastidieux mais que nènni : je viens de faire un essai et hormis le temps à réaliser sa page dans un autre livre avec le thème de son choix, l'export-import ne prend guère plus de 45 secondes. Pour ma part, j'ai créé des livres vides avec tous les thèmes disponibles.

La qualité des livres iPhoto (identique à celle des livres Aperture) est bonne. Le papier est un peu fin cependant. Bon pour du "tout venant".
    Pour du plus sérieux, en ce qui me concerne je réalise mes livres chez Asuka (et complètement manuellement avec Photoshop... malheureusement).
    Dernière modification par LuluNono ; 19/05/2009 à 10h19.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un Toulousain de plus, éditeur de logiciels photos
    Par supermimai dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2007, 14h58
  2. Editeur de filtres photoshop
    Par cartos dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2007, 18h00
  3. Editeur de script photoshop
    Par dodineau dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 13