Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Du Raw au Jpg

Vue hybride

Membre Avatar de Bph31
    Boîtier
    6D en rôdage
    Objectif(s)
    17-35, 28-75, 80-200 & 50 f1.4, 100 Macro USM...

Par défaut

Regarde Picto Toulouse (je ne sais pas si on peut mettre le lien mais avec ces deux mots clefs tu trouveras le site)

Ce sont eux qui font les tirages des membres du club photo de Objectif Image Blagnac pour les expos

ils proposent des profils à charger histoire d'avoir vraiment le rendu que tu attends (bien sur il vaut mieux avoir calibré ton écran)
    Ils nous ont même fait des visites histoire d'expliquer le monde de l'impression (j'ai raté bêtement la visite )
    Bref des pros

Et ils sont à deux pas de mon excellent club photo

Mais bon il doit y en avoir d'autres (ou alors c'est grave !!)

Bien 60Dment Vôtre
    Philippe futur possesseur du 6d 16s à monture Équatoriale sans diffraction par compresseur centripète à effet Sépia

Membre Avatar de Cocomber
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    18-55, 35-80 argentique, 75-300 argentique

Par défaut

Citation Envoyé par Bph31 Voir le message
    Regarde Picto Toulouse (je ne sais pas si on peut mettre le lien mais avec ces deux mots clefs tu trouveras le site)

Ce sont eux qui font les tirages des membres du club photo de Objectif Image Blagnac pour les expos

ils proposent des profils à charger histoire d'avoir vraiment le rendu que tu attends (bien sur il vaut mieux avoir calibré ton écran)
    Ils nous ont même fait des visites histoire d'expliquer le monde de l'impression (j'ai raté bêtement la visite )
    Bref des pros

Et ils sont à deux pas de mon excellent club photo

Mais bon il doit y en avoir d'autres (ou alors c'est grave !!)

Bien 60Dment Vôtre
    Philippe futur possesseur du 6d 16s à monture Équatoriale sans diffraction par compresseur centripète à effet Sépia
    Merci de vos remarques.

Si je comprends bien, vous me dites que les imprimantes ne sont elles même pas capable de gérer une profondeur de 14 bits ? Si c'est le cas, a quoi servent ces boîtier ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages