Bonjour à tous,

Je voudrais me mettre à l’impression de mes photographies, et je me suis donc bien renseignée sur ce qui est proposé en termes de tirages aujourd’hui, au niveau de l’authenticité et de la qualité.
Je suis donc tombée sur le principe de Digigraphie, qui a retenu toute mon attention.
Je voudrais savoir si certains d’entre vous l’utilisent et quels sont selon vous les points forts et les points faibles de ce procédé. Et surtout, quelle vision avez-vous de la Digigraphie, pensez-vous vraiment que cela apporte un plus de faire des tirages selon ce procédé, et est-ce que l’exclusivité avec Epson représente une contrainte (il existe maintenant beaucoup de machines, de papiers et d’encres qui offrent une excellente qualité en tous points de vue, mais qui ne peuvent pas prétendre à ce label…), y a-t-il des points qui pourraient être améliorés ?

J’aimerais assez engager une réflexion sur l’impression numérique et les labels artistiques qui se construisent autour et je serai heureuse de débattre et de discuter avec vous.