Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: décu par l'imprimante canon pixma pro 1
Mode arborescent
-
09/06/2014, 11h10 #2Membre
- Boîtier
- Pentax K5
- Objectif(s)
- Pentax-Sigma
J'utilise également une Pro1, sous Lightroom en utilisant l'épreuvage écran (en cochant 'Simuler lepapier et l'encre') et avec les profils téléchargés sur les sites des fabricants de papier.
Je suis très satisfait des résultats, mais c'est subjectif, chacun son niveau d'exigences, et j'ai constaté que les papiers avaient des rendus très différents pour les noirs saturés, et qu'il était très important de faire l'épreuvage (les corrections à faire pour obtenir l'équivalent entre la photo de départ et la copie d'épreuvage peuvent être importantes, en particulier pour les tonalités sombres).
Celui qui selon moi donne les noirs les plus profonds est le Hahnemühle Fine Art Baryta, mais je trouve aussi le Rag photographique de Canson intéressant, avec la contrainte, pour ce dernier, de la marge de 30 mm.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Experience CIS sur imprimante Canon pixma?
Par photonice dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 27/10/2011, 13h17 -
Choix d’une imprimante : Pixma MP990 ou Pixma pro9000MkII ?
Par THX_1138 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 27/10/2011, 13h14 -
Qui utilise l'imprimante Canon Pixma MP990 ?
Par giorgioeos dans le forum ImpressionsRéponses: 16Dernier message: 22/11/2010, 03h32 -
imprimante canon pixma IP5200R?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 13/03/2006, 08h25