Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de shangai
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Yvelines#wild-vortex.deviantart.com/gallery
    Âge
    51
    Messages
    2 852
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 & 10-22 ~ NIKKOR 20 à 300 ~ TAMRON SP 500 ~ ORION 80ED 600 de focale

    Par défaut Décision d'impressions de certaines photos

    Bonsoir à tous,

    Jusqu'ici, je traitais mes photos simplement pour le web (partage sur notre forum préféré et insertion sur mon site perso)

    Cependant, j'ai pris la décision de faire imprimer 2 de mes photos alors que je n'y connais rien du tout

    en gros, que faut-il faire ?

    en général, je pars d'un RAW que je réduis en premier lieu à 1024 pixels

    je veux une impression en format basique, style 24x36, alors à quelles valeurs de pixels dois-je mettre avant le post-traitement sous Photoshop ?

    merci pour vos réponses

    Franck


  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Argenteuil pour le taf / Arcachon pour les repos
    Âge
    48
    Messages
    78
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    16 35 2.8 IIL 70 200 4L IS 100 M USM

    Par défaut

    Je me pose la même question !

  3. #3
    Membre Avatar de ricou69
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Seine St Denis
    Âge
    54
    Messages
    443
    Boîtier
    EOS 5D III / Rolleicord 1956
    Objectif(s)
    Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX

    Par défaut

    Bonsoir,