Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: CS2 et gestion de la conleur
Mode arborescent
-
21/12/2006, 13h01 #11
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
la différence de contraste est deja visible dans l'aperçu avant impression c'est pourquoi je pense que le problème n'est pas forcément du à l'imprimante
moi aussi j'ai parcouru tous les articles et forum traitant du sujet (en français parce que mon anglais est assez limité) et personne ne semble avoir ce problème ...
oui la différence est flagrante je trouve quand tu as la photo affichée dans topshop et l'image de l'aperçu juste l'une a coté de l'autre ca saute aux yeux...:bash:
Le papier utilisé est le HP advanced glossy (celui utilisé pour la calibration) mais je pense pas que le type de papier ait une influence parce que dès que l'aperçu s'ouvre la photo est deja moins contrastée sur l'écran... c'est ca qui est bizarre
si c'était juste une différence entre l'affichage à l'écran et la version imprimée je me dirais que c'est un problème de calibration d'écran...
sinon je te rassure l'imprimante vaut vraiment le coup :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gestion E-TTL II
Par Jack dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 05/02/2007, 11h17 -
EOS 400 et Gestion CF
Par m4rty dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 01/01/2007, 16h08 -
gestion du bruit
Par josmiley dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 07/10/2005, 21h31 -
Gestion d'images
Par algophoto dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 07/05/2005, 21h39 -
gestion des RAW
Par thierry_thierry dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 01/11/2004, 08h47