Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Création d'un BOOK d'art (peinture)
Mode arborescent
-
08/02/2012, 15h52 #1
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
Création d'un BOOK d'art (peinture)
Bonjour à tous,
Je reprends un sujet posté il y a quelques mois et qui est resté sans réponse satisfaisante.
Objet : Conception d'un BOOK pour un peintre
J'ai shooté une soixantaine de toiles en studio avec charte couleur, charte grise et post-produit sous lightroom
La qualité des fichiers TIFF est excellente.
Le but étant de réaliser un BOOK (5 tirages dans un premier temps), je m'interroge quant au procédé :
- Livrer directement les fichiers à un imprimeur (trouver une boîte qui propose ce type d'ouvrage)
- Mettre en page avec InDesign au préalable. Cela me semble compliqué cependant.
- Utiliser un service en ligne de type APPLE (IPhoto me paraît destiné aux amateurs)
Je reste à votre écoute pour toute suggestion.
Par avance, merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eclat de peinture
Par flow! dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 13/08/2011, 14h28 -
peinture à l'eau
Par Kinoa dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 02/04/2008, 10h00 -
peinture...((TC)
Par romain74 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 03/12/2007, 21h48 -
Peinture
Par MrBlue dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 10/11/2007, 09h36