Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Choix imprimante A3+
Mode arborescent
-
27/04/2021, 08h55 #9Membre
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Canon
@Paradis : dommage que ces imprimantes ne soient pas clairement orientés photo comme la XP-15000. Les encres utilisés sur la Epson ET-8550 Ecotank ne sont pas les Claria HD, mais Claria ET. Les Claria HD sont utilisé sur la XP-15000 qui a une autre formulation (Noir, Gris, Cyan, Magenta, Jaune, Rouge), il en ressort un gamut beaucoup plus étendu et un durabilité accrue des encres en version HD, c'est pour ces raisons que cette dernière et dédiée à la photo.
Malheureusement la ET-8550 et une multifonctions dédiée à la bureautique (deux encres noires à cette effet) et bien que le coup à la feuille soit attirant, il n'en reste que pour la photo, elle est limitée pas son gamut restreint et la durabilité de ses encres, et c'est bien dommage.
J'attends pour ma part une vrai Ecotank Photo avec encre HD et pas multifonctions (mais je crois que cela n'arrivera jamais), pour l'instant je me contente de mon XP-15000, qui donne de très bon résultat, mais dont le coût à la page est bien plus élevé, c'est le prix de la qualité photo...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'imprimante
Par admx dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 27/06/2013, 14h56 -
Choix d'une imprimante
Par Johan-K dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/01/2010, 18h50 -
Choix d'une imprimante
Par Yann 91 dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 27/04/2009, 10h39 -
choix d'une imprimante
Par digitalreflexe dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 29/08/2007, 14h18