Bonsoir ? tous !

aujourd'hui j'ai eu envie de faire tirer mes photos sur papier par un labo en 20x30. J'ai donc effectu? une selection de 9 photos d'origines diff?rentes (D30, 10D et 1D2) et surtout avec quelques difficult?s (dominante de vert amende sur l'une, portrait sur la neige, m?me portrait sur la neigne en noir et blanc mais rvb pour ne pas ?tre refus? par le labo, paysage tr?s tot le matin avec fort d?grad? de bleu sur la montagne eneig?...) bref une petite selection de ma composition.
Tout d'abord choix du labo sur lille ! Mon phototographe habituel ne prend pas les cd...ok, Photostation... pas de fichier pour des formats plus grand que le 10x15...bref je me retrouve ? la **** ! (je garde les deux labos pro de lille pour le prochain tirage)
La on m'annonce une promo qui d?bute lundi prochain pour un mois 2 tirages en 20x30 le troisi?me gratuit mais il faut revenir lundi !!!
Je d?pose tout de m?me mon cd car le vendeur me dit pouvoir les avoir pour samedi. De retout ? la maison, je consulte le ticket qui indique le d?lais 8 jours minimum !!!! bref on vera bien et surtout je vous tiens au courant pour le r?sultat et je sens que le m?me cd va faire un petit tour chez d'autre... enfin si ils sont capable de le traiter car ?a a l'air d'?tre toute une exp?dition pour faire tirer un fichier num?rique en 20x30...je n'ose pas imaginer sur un format plus grand !!!

Si certains d'entre vous on d?j? des exp?riences je suis preneur ?
A bient?t