Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: canon selphy CP800
Mode arborescent
-
07/10/2010, 04h43 #1
- Boîtier
- canon FF
- Objectif(s)
- 50f1.4
canon selphy CP800
bonjour,
ayant acquis dernièrement une selphy CP800, j'avais quelques question sachant que je n'ai pas trouvé grand chose comme test sur internet ou explications, même grossieres. j'ai été bluffé et je voulais aussi faire un petit retour d'xp.
elle semble très sensible au poussiere. il faut être très soigneux, aussi avec elle.
vraiment très pratique, les photos sortent au bout d'une minute, totalement sèches et l'eau perle sur le dernier revêtement appliqué. en un mot génial. les photos ne collent pas aux doigts et ressemble, au touché, à mes anciens développements argentique.
question qualité il y a quelques bémols à souligné:
sur les portraits, ca pique fort et c'est très détaillé, les couleurs ont l'air très naturelles, vive et tire moins vers le vert que mon imprimante jet d'encre photo. les bokeh et autres applats sont tout bonnement superbes malgré quelques artefact ou erreur ? c'est largement meilleur que des bornes automatiques mais je n'ai pas de compte fil !
par contre, et c'est plutot bizarre, un crénelage très disgracieux apparaît sur certaines lignes droites. est il possible de corrigé facilement ce défaut ?
de plus, le reflet de la photo à un angle très ouvert, laisse apparaitre des traces de differentes couleur, invisible lorsque l'on la regarde de face. quelq'un a-t-il remarqué ça sur les anciens modeles ? ou est-ce un defaut de fabrication ?Dernière modification par oToPSY ; 07/10/2010 à 04h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Impression avec une Canon Selphy sous Linux.
Par jved dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 19/10/2013, 21h17 -
Canon Selphy sous Linux ???
Par jved dans le forum ImpressionsRéponses: 7Dernier message: 13/12/2007, 22h08 -
Imprimande canon selphy que choisir
Par galakfr dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 26/12/2005, 22h24