Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
28/06/2011, 12h32 #12
- Boîtier
- Nikon D3
- Objectif(s)
- Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4
Pas a ma connaissance. cela dit si tu n'a pas de besoins particulier (expo, vente des tirage, etc.) la calibration n'est pas indispensable. Je l'ai fait car j'avais une connaissance qui avait le matériel, je ne l'aurais jamais acheté.
Ma mienne tournait un poil vers le magenta mais ce n'est pas flagrant je suis d'accord. J'utilise assez peu le papier Canon mais il est vrai que le papier de la marque ne demande pas spécialement de calibration
Non il n'y a rien de compliqué... tu fais la mise en page et tu clique sur imprimer le résultat est déjà exceptionnel. Après tu peux aller plus loin en calibrant l'imprimante. Mais le plus important est d'avoir un écran bien calibré afin d'être sur de ne pas avoir de surprises à l'impression. Sinon vraiment rien de compliqué !! Attention cependant de ne pas faire d'impression grand format (a partir du A3) avec un jpeg, la compression peut rapidement se voir. Il faut aussi être à l'aise avec la notion de DPI mais j'ai envie de dire que ce n'est pas particulier aux imprimante expert/pro.
Il s'agit du la r1400, ancienne version.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Experience CIS sur imprimante Canon pixma?
Par photonice dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 27/10/2011, 12h17 -
Canon Pixma pro 9000 mark II en réseau
Par lbuisson dans le forum ImpressionsRéponses: 12Dernier message: 31/05/2011, 20h40 -
Du 5D au 5D Mark II. Retour d'expérience....
Par oihanamarie dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 4Dernier message: 09/05/2011, 00h48 -
Canon PIXMA 9500 Mark II fait du grain
Par kuragari dans le forum ImpressionsRéponses: 30Dernier message: 20/04/2011, 17h27