Bonsoir,

Je viens de finir tardivement mes faire part de naissance.

Et oui, j'ai trouvé une solution, après avoir recontacté à plusieurs reprises le magasin qui m'aviat vendu mon imprimante, et qui ne voulait rien savoir ( D'ailleur, je ne ferais plus aucun achat dans cette grande enseigne où le buisness passe en priorité sur la satisfaction du client.)


Je me suis rendu hier en date du 20 Mars, au SAV Canon de Courbevoie, ça a été dur mais je pense que le côté Humain de ce SAV Canon a fait sérieusement avancé les choses, il m'ont solutionné mon problème le jour même. Ils m'ont changé deux reservoirs d'encre qui étaient quasiment plein mais que l'imprimante ne reconnaissait pas, et le tout sous le coût de la garantie.

Un grand merci à JC et sa responsable du SAV Canon au cas où ils passeraient par là.

Je pense que je vais être tranquille et pouvoir garder mon imprimante, il faut noter que malgré ces quelques désagréments qui m'ont bien donné du mal ces derniers jours, la Canon PIXMA IP 4300 possède une superbe qualité d'impression.

Merci à vous tous pour vos réponse.
Et à l'ocassion, si vous avez le temps d'aller jeter un oeil (pas les deux après on voit plus rien) sur mon premier post intitulé : "Je me lance avec une tête de cygne" By ironeo. Pour me laisser un petit avis, ce serait super sympa.

Merci encore et à bientôt.
Cordialement,
David