Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    18/55 mn et 70/200 f/4 USM L

Par défaut Canon pixma IP4300 neuve et défectueuse

Bonsoir,
    J'ai un petit soucis avec mon imprimante Canon IP 4300 que j'ai acheté chez ( je ne sais pas si on dire le nom du magasin sur ce forum enfin chez GROS ( il ya boule et .... pour ceux qui aime la BD).:clap_1:
    J'ai reçu mon imprimante le 14 Février 2008, le soir venu après le travail j'installe l'imprimante : branchement,drivers, ect...
    Je lance une petite impression, elle fonctionne à merveille.
    Je précise qu'à cet période j'attends un heureux évènement, la naissance de mon fils ce qui a motivé mon achat pour réaliser des faire part de naissance.
    Hors mauvaise surprise en debut de mois je prépare mes faire part et réalise quelques essais d'impression et voilà que l'imprimante me mets des messages d'erreurs :

"Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre, ouvrez le capot et remplacer les réservoirs d'encre dont le voyant est éteint."

J'avais du realisé seulement une dizaine d'impression.
    En date du Vendredi 07 Mars 2008, je me rends gentiment au SAV du magasin de Colombes, résultat : on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi car les 7 Jours suivant le déballage sont dépassés. Et on me demande de contacter CANON pour la garantie.

Je prends alors contact avec CANON qui eux me demande de remplacer les cartouches à ma charge ( le coût de l'echange serait d'environ 65 Euros), puis il me confit égalemnt que mon problème peut venir également de la tête d'impression ( = 55 Euros).

Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!! J'ai mes faire part de naissance à imprimer, hi hi hi

Dois je essayer de changer les cartouches à ma charge, je ne suis pas trop chaud si elle recommence dans 8 jours à me plus fonctionner correctement.

Ou bien dois carrement en racheter une autre et laquelle ?

Merci par avance de vos réponses.
    Dernière modification par ironeo ; 12/03/2008 à 00h04.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon Pixma IX4000
    Par pierre40a dans le forum Impressions
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/04/2007, 20h33
  2. Canon PIXMA iP6700D
    Par eoseb dans le forum Impressions
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2007, 08h56
  3. CANON Pixma IP6000D
    Par scrapper dans le forum Impressions
    Réponses: 10