Affichage des résultats 1 à 45 sur 154
Discussion: Canon Pixma 9500 Pro - HP PhotoSmart Pro B9180
Mode arborescent
-
21/05/2007, 16h22 #10Membre
- Boîtier
- EOS 300D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55
Merci, Philippe W, pour la rapidité et la précision de ta réponse !
Je me permets de te tutoyer, vu qu'on a le même âge, qu'on est alsaciens... et surtout que ça semble la règle ici ! (ou alors est-ce réservé aux discussions entre hommes ?)
Comme j'aime bien savoir d'où viennent les infos que je collecte, j'ai fait un tour sur ton "profil" et tes "discussions". Juste une petite précision (question de curiosité personnelle) : est-ce que tu es ingénieur chez Canon ? (sans vouloir être sectaire, ça donne toujours un autre éclairage quand on sais qui signe le chèque en fin de mois... :rolleyes: )
Si ce n'est pas le cas (et même si c'est le cas, d'ailleurs !), pardon d'avoir mis en doute ton impartialité ! :p
Tes conseils ont bien fait avancer le dossier :thumbup:.
Deux petites questions subsidiaires :
1) Notre revendeur habituel nous propose un forfait de 100 à 80 Euros HT (selon le modèle d'imprimante) pour la livraison (ça, on peut s'en charger sans problème), l'installation et la mise en route de la bête...
Sachant que je me débrouille un peu en informatique (j'ai installé, jusqu'à présent, les périphériques des PC de notre boîte) : est-il intéressant ou non de faire appel au revendeur pour l'installation ? Y-a-t-il des manips spécifiques à exécuter pour installer ce type de machines (un paramétrage quelconque des couleurs, par exemple...) ?
2) Concernant le papier (grande marque ou non ?), tu n'as rien indiqué; mais j'imagine qu'il est difficile d'aborder cette question en quelques lignes...
Sais-tu s'il existe (sur ce site par exemple) des discussions à ce sujet ? Est-ce que la garantie constructeur est annulée si on support de marque différente est utilisé ?
Merci d'avance pour le temps consacré à ces questions !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
profil ICC ILFORD pour canon 9500
Par omegaone dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 18/04/2009, 09h17 -
Canon Pixma IX4000
Par pierre40a dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 07/04/2007, 21h33 -
Canon PIXMA iP6700D
Par eoseb dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 26/01/2007, 09h56 -
CANON Pixma IP6000D
Par scrapper dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 22/06/2005, 08h25 -
N&B avec Canon Pixma
Par magic flight dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 08/12/2004, 17h12