Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Canon PIXMA 9500 Mark II fait du grain
Mode arborescent
-
09/04/2011, 22h39 #15
- Boîtier
- EOS 50D.7DII,6D
- Objectif(s)
- 28-105 100 Macro 24-70 70-200 100-300
Si tu as Windows (Win7x64 pour mon cas) essaie, avec un bon jpeg pourquoi pas, avec seulement du CANON de bout en bout:
Je tournais avec XP par le passé, il n'y a pas vraiment de différence avec la sortie des impressions, c'est semblable.
Le jpeg avec le hibou trouvé sur le site CANON dans les images d'exemple peut servir de test ?
Puis la charger directement dans le flux suivant:
DigitalPhotoProfessional + Easy photo print Pro + drivers
DPP: Comme c'est du CANON, profile en automatique
Easy photo print Pro: même chose, juste la qualité à préciser et le bon papier.
Driver:
- gestion des couleurs aucune, tout ce qui touche à l'amélioration dévalidée. (TRÈS IMPORTANT !).
- Si possible prendre le driver XPS, comme ça pas de soucis avec Windows ICM et sa propre gestion des couleurs.
Tu peux tenter une impression avec l'imprimante non en ligne, visualise la file d'impression, click droit sur le fichier et propriété. Là tu verras exactement les paramètres du drivers qui sont envoyés vers l'imprimante.
Je ne penses pas que le Platinum changera quelque chose dans ton cas puisque ton problème est présent avec du PP-201.
Pour ma part je ne toucherais surtout pas à la résolution avant d'obtenir des résultats correctes, ni à la taille...
18Mp en 10*15, ça fait plus de 800dpi... Laisse l'imprimante gérer ça elle même, elle déterminera la valeur la plus adaptée !
Cette imprimante a de la ressource...Sur le site CANON Image Gateway, il y a pas mal de docs qui explique cela. Tu devrais être surpris...
Moi je suis en 15Mp, ça passe bien jusqu’au A3+ pourtant je me considère un peu limite pour faire du 300dpi.
Toi en A3+ tu es à un peu plus de 300dpi !!! C'est du tout bon
Qu'elle est la taille de ton fichier dans la file d'attente d'impression ?
Chez moi, il est de bonne taille.
Je penses que si tu n'arrive pas à avoir de bons résultats avec que du CANON à 100%, ce n'est pas la peine d'essayer d'aller plus loin.
Enfin ça ne regarde que moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question aux possesseurs d'une CANON PIXMA 9000 ou 9500 Pro
Par bru.no dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 26/10/2012, 05h57 -
Pixma Pro 9500 Mark II
Par GELOR dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 08/12/2009, 22h43 -
Pixma pro 9500
Par gsquad dans le forum ImpressionsRéponses: 17Dernier message: 26/10/2008, 18h11 -
Canon Pixma 9500 Pro - HP PhotoSmart Pro B9180
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 153Dernier message: 13/07/2008, 13h38