Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Canon PIXMA 9500 Mark II fait du grain
Vue hybride
-
09/04/2011, 20h16 #1
- Boîtier
- Canon 1DX, 5D, R5
- Objectif(s)
- 17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS II USM, Extender 1.4X III, 100mm f2.8L macro,
Salut, tout d'abord merci pour vos réponses et votre aide.
Bon, donc déjà dans un premier temps si tu ne voit rien à la loupe c'est bien que j'ai un souci, je sais à quoi m'attendre comme qualité maintenant.
J'utilise habituellement Aperture pour gérer les impressions étant donné que c'est lui ma banque d'image, il fait tout. Pour tester que c'était une interraction entre Aperture et les drivers j'ai essayé juste avec le soft canon EasyPhoto Print EX sur mac, comme le problème était identique je me suis dit c'est les pilotes, mais test d'impression sous windows avec EasyPhoto Print EX et résultat identique. Donc là je me dit c'est pas les pilotes, c'est pas les softs. J'en retourne donc à mon Aperture vu que c'est pas lui qui mes le boxon. C'est Aperture qui gère tout, je lui demande du 300dpi (y'as aussi un mode auto ou il calcul tout seul mais ça résout rien), gestion des couleurs Aperture avec le profil ICC du papier, qualité géré par le pilotes également, j'ai vérifié, je suis bien en qualité d'impression haute (j'ai essayé en mode personnalisé et en poussant tout les paramètres et c'est pareil, en même temps c'est normal puisque la qualité haute pousse tout à fond normalement).
Format de test 10x15
Photo non croppé, en RAW, ISO 400 (donc ridicule pour un 7D), 18Mp sur une 10x15 normalement j'ai de la marge. Le grain n'est pas sur la photo.
La feuille descend lentement, je dirais à vu de nez 1 minutes pour la sortir.
Alignement des têtes refait, tout les tests d'impression sont ok.
Soit c'est vraiment mon papier qu'elle digère pas, soit j'ai un problème physique sur la machine (mais je comprend pas pourquoi les tests de buses serait ok).
Je pensais pas autant galérer quand je me suis lancer dans l'impression par mes propres soins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question aux possesseurs d'une CANON PIXMA 9000 ou 9500 Pro
Par bru.no dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 26/10/2012, 05h57 -
Pixma Pro 9500 Mark II
Par GELOR dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 08/12/2009, 22h43 -
Pixma pro 9500
Par gsquad dans le forum ImpressionsRéponses: 17Dernier message: 26/10/2008, 18h11 -
Canon Pixma 9500 Pro - HP PhotoSmart Pro B9180
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 153Dernier message: 13/07/2008, 13h38