Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: [Canon M970 ou ?] multifonction ou pas
Vue hybride
-
27/10/2007, 09h02 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour.
Je crois que la Canon ip 6700D est terminée. Depuis cet été, je n'en ai pas trouvée.
L'ip 6700D est une imprimante photo A4 "normale" peu chère à l'achat, et non une vraie imprimante photo qui coûte beaucoup plus chère.
Son inconénient est de ne pas être texte. C'est à dire, qu'elle imprime bien les textes, mais en utilisant la seule cartouche noire (la PGI 5BK est absente) Cli 8 Black, qui est en fait la cartouche noire "photo". Lors d'impression texte, cette cartouche se termine trés vite.
A ce moment là, je préconise plutôt la nouvelle ip 4500 (5 cartouches dont la PGI 5BK) ou la Canon ip 5300 (5 cartouches également), 2 imprimantes texte et qui sortent de belles photos. Au dessus, il y a ensuite les "vraies" imprimantes photos, mais, c'est un autre budget.
Par contre la multifonctions MP 970 est la multifonction la plus haut de gamme jet d'encre de chez Canon.
Supérieur en scanner et en imprimante par rapport aux autres.
C'est la seule à avoir 7 cartouches :
- 2 noires = 5PGI 5Bk (texte) et Cli 8Bk (photo)
- 2 cyan (Cli 8C normale + Cli 8C claire)
- 2 magenta (Cli 8M normale + Cli 8M claire)
- 1 jaune (Cli 8Y)
C'est la remplaçante (en mieux ?) de la MP 860 qui ne se trouvait pas en Europe, mais qui avait bonne presse en Amérique du Nord (USA et Canada) d'après ce que j'avais pu lire.
Je viens de me l'acheter (MP 970)
, mais, bien que l'ayant utilisé en textes, je n'ai fait aucun essai sérieux sur le plan de la photo.
J'ai actuellement des problèmes avec mon Windows (suite à des tests de logiciels divers) et je dois le réïnstaller (pas fait depuis plus de 3 ans malgré changement de certains matériels et logiciels :bash: ).
Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment.Dernière modification par Bob-74 ; 27/10/2007 à 09h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle imprimante multifonction
Par jmkdeb dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 03/06/2007, 11h24 -
ou acheter un PIXMA multifonction MP960
Par philippe_w dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 19/03/2007, 17h05 -
quel multifonction choisir?
Par lg74 dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/01/2006, 15h33 -
Flash multifonction
Par mcog2 dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 12/10/2005, 02h15