Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
04/06/2013, 17h09 #5Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D - Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-55 IS f2.8, 55-250 IS f/4.5-5.6 , 50 f/1.8, 100 macro f/2.8, 10-22 f/3.5-4.5
Merci pour ces éléments, oui procéder à l'envers mais pas pour régler de fausses couleurs, je me suis mal exprimée : si je règle mon écran tel que l'impression A admettons, ensuite, je reprends le fichier A correspondant, (une fois l'écran réglé aux mêmes teintes) et puis je le règle avec les bonnes couleurs que moi je veux, en fonction du nouvel affichage que j'ai à l'écran, je peux donc par la suite réimprimer quelque chose qui sera tel qu'à l'écran, non ? (donc avec les bonnes couleurs ?)
Sinon découper "manuellement" sous photoshop me semble terriblement hasardeux et la moindre petite erreur pourrait tout dérégler, de même, c'est une perte de temps énorme je trouve ! En tout cas est-ce que je ne risque pas d'avoir le même problème si j'imprime "fragment par fragment" les images de photoshop càd que certaines seront corrigées d'une manière et d'autres non, et du coup ça ne collera pas... ?!
Merci d'avance, et puis quels logiciels puis je utiliser pour calibrer mon écran par ailleurs svp ? (mais bon je suis très pressée car mon concours est bientôt il ne faudrait pas que ça prenne plus d'une journée de faire ce réglage ! donc qqch de simple, rapide, efficace
) merci !
PS : personne ne sait me renseigner sur les différents modes Epson "PhotoEnhance" et profil Adobe RGB 2.2 et 1.8 ? ça peut changer quelque chose ça aussi si j'imprime dans ce mode ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Profil ICC et affichage photoshop : couleur d'épreuve
Par 3jaeger dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 8Dernier message: 22/07/2012, 21h49 -
profil ICC pour impression
Par yann01 dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 19/09/2011, 10h55 -
Couleur d'écran calibrer
Par Tritonn dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 3Dernier message: 08/10/2009, 10h58 -
calibration et et profil couleur sous photoshop
Par taipuna dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 16/06/2007, 22h38 -
profil couleur photoshop
Par samy-76 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 15/06/2007, 20h57